Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MisterWake88
8 décembre 2017

( Bon ou Mauvais point #2 ) Les Steelbooks Sony Pictures

Je vais vous parlez des steelbook Best Buy

de l'éditeur Sony Pictures qui sont

pour la plupart sortie seulement 

au usa dont 2 seul qui vont sortir en France

 

je vous mets mes titres préfèrés pour les futures Présentations sur le blog & en vidéo

 

The Fifth Element [SteelBook] [4K Ultra HD Blu-ray / Blu-ray]
Jumanji [SteelBook] [4K Ultra HD Blu-ray / Blu-ray]
The Dark Tower [SteelBook] [4K Ultra HD Blu-ray / Blu-ray]
Underworld [Unrated] [Blu-ray] [SteelBook]
Hellboy [Blu-ray] [SteelBook]
Snatch [Blu-ray] [SteelBook]
Superbad [Blu-ray] [SteelBook]
Resident Evil [Blu-ray] [SteelBook]
Leon the Professional [Blu-ray] [SteelBook]

 

voici les Bons & Mauvais point des steelbook Sony Pictures

mais seulement pour l'aspect visuel de la photo pour l'instant

les critiques un peu plus Technique seront appliqué aprés les avoir reçus 

pour donnez mon point de vue réellement

 

Jaquette Recto/Verso

Desktop 08-12-2017 15-57-11-510

 

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas de Mauvais point de ce que 

je voie pour l'instant en Photo , car c'est trés dure de détaillez

le steelbook sur une photo

Publicité
Publicité
Commentaires
MisterWake88
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité