Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MisterWake88
27 juillet 2017

les futurs articles en cours d'écriture

Voici les futurs articles en cours d'écriture , mais il ce peux qu'il est du changement 

si je n'ai pas les service de presse pour illustrez mes articles & mes review sur ma chaine youtube

 

 

Le Mois d'aout 

Supergirl saison 1 en cours d'écriture

718vMVZzoJL 

Kong : Skull Island en cours d'écriture

61tMINc-iaL

L.A. Rush en cours d'écriture

71VYXx-212L

Ghost in the shell

téléchargement (1)

 

 

Le Mois de Septembre

Gangsterdam en cours d'écriture 

 

81gBARRf2VL

Power Rangers 

71qyzB0gXML

Fast and Furious 8

téléchargement

Logan

téléchargement (3)

À bras ouverts en cours d'écriture 

81nCECbmmFL

 

 

 

Le Mois d'octobre 

Baywatch : Alerte a Malibu

91QaZcgADKL

 

 

Plus Tard dans l'année mais en cours d'écriture quand même

Moi , Moche & Méchant 3

 

71AWR9D6GPL

Les Gardiens de la Galaxie vol 2

81ObiHvF9BL

Spider-Man : Homecoming

91Fhg9fTWbL

Wonder Woman

téléchargement (2)

Transformers 5

91CU4eFFOtL

Flash Saison 3

81wdmlR4GvL

L'arme Fatale Saison 1

91qLsM9diwL

Resident Evil : Vendetta 

91DQk7uumzL

Gotham Saison 3

91H4Z+0a-SL

 

petite infos les films & series sont vue 1 Mois voir 2 Mois avant la publication de chaque articles

le planning des dates de publication sera publié prochainment

Publicité
Publicité
Commentaires
MisterWake88
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité