Ace Ventura: Pet Detective Blu-ray / Test

( pas d'image disponible ) 

Spécialisé dans la recherche des animaux perdus, Ace Ventura habite un appartement devenu une véritable arche de Noé où se côtoient caméléon, perroquet, canari et mouffette. Lorsque l'équipe de football américainde Miami perd sa mascotte, le dauphin Flocon de Neige, c'est à Ace Ventura que la charmante Melissa Robinson fait appel. Dès les premiers instants de l'enquête, Ace trouve un indice, une pierre précieuse qui appartenait à une chevalière mémoire du Super Bowl de 1984, que les Dolphins n'avaient pas gagné. Il s'attire très vite les foudres du lieutenant Einhorn, chef de la police. 

Ace Ventura part à la recherche de tous ceux qui possèdent la fameuse bague et tente de découvrir celle dont il manque une pierre précieuse. Après des recherches infructueuses, Ace Ventura et Melissa se rendent sur les lieux où l'entraîneur de l'équipe de football vient de se suicider, selon l'avis de tous. Mais Ace est persuadé qu'il y a plutôt eu meurtre. 

Sur une vieille photo de l'équipe de football, Ace Ventura aperçoit un joueur dénommé Ray Finkle qui ne figure pas sur sa propre photo. Celui-ci n'est plus dans l'équipe depuis qu'il a manqué son coup de pied légendaire au Super Bowl de 1984 et qu'il a fait perdre son équipe. Depuis, personne ne l'a plus jamais vu. Ace se dit que c'est peut-être lui qui possède la bague à laquelle il manque une pierre précieuse, donc il pourrait être le voleur, et même l'assassin de l'entraîneur de l'équipe de football. 

Ace Ventura se rend donc au foyer de Ray Finkle, où même ses parents n'ont plus de nouvelles de lui depuis le fameux évènement. Ace apprend qu'il a été détenu à l'hôpital psychiatrique de Tampa pendant quelque temps. Il s'y rend donc dans l'espoir de trouver des indices...

La Note Globale : ?/20

Réalisation

Tom Shadyac

Audio

English: Dolby TrueHD 5.1
English: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital Mono
Video
Resolution: 1080p

Sortie Blu-Ray

03 Septembre 2013